Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Rochon

Landers Rochon

Durant l'amour entre la femme et l'homme il pourra étre un truc qui gene l'homme surtout?

si cétait la premiére entre les deux .
question d'une amie belle intelilectuel charmante élégante jeune et sympa son probléme c'est sa peau(a quelques cicatrices dans sa peau) mais elle aime son fiancé et lui aussi ils vont se marier aprés quelques moi EN SAVOIR PLUS >>>




des taches sur ses jambes fesses.entre ses cuisses
les cicatrices ne sont pas un gros problème si à côté de ça elle est jolie
dis à ton amie que s'il y a des sentiments les cicatrices ne sont qu'un détail
et meilleurs voeux pour le mariage
vous pouvez répéter la question?
:-)
bilibili

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Accident sans constat . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • MetGala . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mariah Carey's hottest looks in honor of her birthday -- See the pics here.
  • Coloriages en ligne Page regroupant l'ensemble des coloriages en ligne du site pour enfants toupty.com. Ces coloriages sont classés par catégorie : coloriage de no?l, de pâques, d'animaux, de voitures, de pirates, de princesse et bien d'autres encore
  • Thresh Montage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mesdames, aimez-vous que l'on vous rende hommage? "Quoi de plus doux, quand le temps se met à l'orageDe pouvoir venir se glisser dans les bras d'une femmeDevenir, pour quelques instants sa chose, son otagePrisonnier consentant du feu brûlant de sa flammeGoûter la chaleur si particulière de son étrei" EN SAVOIR PLUS
  • Parler une nuit entière sur msn avec une inconnue? "est-ce de la folie douce?Et se raconter sa vie, sans pudeur aucune?Et en entrant dans la nuit, devenir de + en + libre dans ses mots?Pleine de vie, marrante, mignonne, certes.tchat de 23h à 5h20 du mat'. n'importe quoi ça mdrrr.j'ai éteint l'ordi qu" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai tourné la page! mais que pensez vous si je lui envoie un autre message pour lui expliquer les causes de notre malentendu? Mon copain (en relation à distance avec lui depuis 4ans, il m'a demandé en mariage mais on habite pas encore ensemble), tt allait bien et lâ suite à un stupide malentendu (il est susceptible et hyper jaloux!!), il me fait la gueule depuis 1 mois et EN SAVOIR
  •  
  • Comment empêcher son grand frère d'aller à la gendarmerie =(? ba voilà tout est dit dans la question mon frère de 18ans veut y aller mais je veus pas je pourrais pas vivre sans lui =''((
  • Est ce l'amour lui meme? bref je suis allé voir un match de basket et puis j'ai vu une fille.c'est la première fois ou je sentait des choses bizarres dont je comprenais pasest ce l'amour??aidez moi svp.merciet comment dois je faire pour lui parler je sent que je peu rien di EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi courir à jeun?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article