Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Rochon

Landers Rochon

J'aimerai faire mieux connaissance avec ma diététicienne?

En fait elle me plait beaucoup elle est très jolie de conversation agréable. Comme elle est en vacances je lui ai envoyé un mail avec en pièce jointe une carte avec des bouquets de fleurs en lui souhaitant de bonnes vacances et de bien en profiter avec ses deux petits garçons , je ne sais pas si elle va bien prendre ce mail, si elle ne va pas me trouver trop entreprenant, vu que l'on ne se voit que dans son cadre professionnel nb je suis en train de divorcer et elle est seule EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
elle est si gentille, jolie de conversation, mais elle doit faire ca avec tout ces patients parce que c``est son boulot.
Croit moi si elle te voit plus que les autres, il trouvera une maniere de te le dire, surtout qu`elle est celibataire et toi est divorce, pas d`engagement.
et pour le mail? meme si elle te reponds c`est par gentillesse, car tu la souhaitais une bonne vacance.
a mon avis: essaie de la dire franchement, invite la quelque part pour en profiter, si elle accepte et te reponds qu`elle veux faire mieux la connaissance, bon fonce.
Qui ne tente rien.n'a rien? Moi j'ai vécu un cas similaire il y a 25 ans avec une femme médecin.En réalité j'étais tout simplement tombé follement amoureux d'elle.Elle était mariée à un médecin et avait deux enfants.un jour j'étais couché en slip sue sa table d'auscultation.elle était debout à côté de moi.j'ai délicatement caresser son sexe a travers son jean en faisant un va-et-vient le long de la tirette.et puis j'ai baissé la tirette pour introduire deux doigts et mieux la caresser.elle a marché à fond. elle à dégraffé son jean.qui est tombé par terre et elle se retrouva en slip.et la ce fut le "feu d'artifice".
Après elle m'avoua qu'elle avait compris depuis un certain temps que j'avais envie d'elle.en se disant qu'un jour au moment venu cela arriverait.
Donc n'ayez pas peur de provoquer une situation qui passera ou cassera.
Bonne chance
en fait tu l'aimes!! et tu sais qu'elle est seule! vas-y fonces doucement! tu as toutes les chances de gagner! elle ressent peut-être la même chose on ne sait jamais!
ne te laisse pas enporter mane essay d'en savoir plus sur elle car boulo c boulo et relation amour c'est tout autres chose et n'oubli pas que laparence trompe!~merci
tu as eu raison. qui ne tentes rien n'a rien. laisse maintenant venir. C'est ce qu'on appelle faire la cour, tu te rendras vite compte si elle est receptive à tes avances ou pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Biotherm Homme Biotherm Les soins pour le visage et le corps BIOTHERM HOMME repondant a nos besoins : hydratation, anti-age, anti-fatigue, peau grasse. Decouvrez mes tests. Decouvrez le meilleur de la cosmetique au masculin avec Biotherm homme: Biotherm Aquapower, Biotherm
  • Sympatico Horoscope . Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de mars 2020 vous reserve bien des surprises : Le mois de mars 2020 n'est pas tres favorable pour les Sagittaire, surtout dans le domaine sentimental. Horoscope du 8 mars 2018 : La Lune est en Sagitta
  • Autoentrepreneur.urssaf.fr . Tout savoir sur votre regime social auto-entrepreneur, microentrepreneur : declaration, cotisations, protection sociale, Acre, couverture .. Le micro-entrepreneur remplace l'auto-entrepreneur. decouvrez les principes de ce regime
  • Alexis Mabille Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • Et si je te le disais, l'eusses-tu cru? Pourquoi les garçons apprécient les femmes ayant des cheveux longs et des grosses cues?
  • Que je dois faire pour ne pas avoir honte?? "Mon fiancé est trop tendre avec moi, il maime il me dis des mots doux il me comprend mais je lui fais mal prsk je reste la bouche b,je veux lui paler mais je trouve pas les mots et ça lui fait croire que j'ai pas envie de lui parler moi je l'aime tr" EN SAVOIR PLUS
  • Votre belle mere? c'est genre;tati daniele?
  • A quand l'étape suivante? J'ai rencontrer un gars et sa vraiment cliquer entre moi et lui. Sauf qu'il ne veux pas passer a l'étape suivante. la frequentation. Pourquoi a votre avis. je souligne qu'il me parle a tout les jours qu'on se vois a tout les jour et qu'il est interr EN SAVOIR
  •  
  • pour reprendre une réplique d'Emily à Ross dans "Friends" : je te remercie!! LOL Quand quelqu'un vous dit "je t'aime" à quoi pensez vous dans votre tête?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Cette boisson au miel, citron et cannelle pour perdre 3 kilos en une semaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article