Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Rochon

Landers Rochon

J'ai un ami militaire qui est parti en mission au Gabon en 2014. Il y a rencontré une fille qu'il a fréquenté pendant 2 mois. A priori tout?

se passait bien, elle voulait même l'épouser, mais à son retour de mission il n'a plus répondu à ses appels téléphoniques et a coupé les ponts sans explication. Comment expliquez-vous son comportement? EN SAVOIR PLUS >>>




En France il se sent moins seul et n'a plus besoins d'elle? Ou il ne voulait pas plus avec elle des le départ, juste une aventure?
Loin des yeux, loin du cœur.
j'ai! non , il faut dire : tu avais , c'est fini.il n'est pas libre.
Il a vidé ses testicules dans les 3 orifices de la gabonaise, où est le pb?
C'est ton ami non? T'as qu'à lui demander, comment tu veux qu'on te réponde puisqu'on le connais pas!!
Il était déjà marié ou en couple en France?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 régimes
  • Comment faire ses courses gratuitement YouTube 75% d'economies en moins de 2 mois Vous avez le sentiment que tout augmente sauf vos revenus ? Vous en avez assez de payer le prix fort et tout ce que. Voici comment j'ai reussi a reduire mon budget courses de 300 euros par mois, decouvrez
  • Pâtes de Fruits à la Framboise à l . Recette pates de fruits oranges et fruits rouges par beddiaf. Ingredients : orange, sucre.Ces pates de fruit a base d'agar agar pemettent de mettre moins de sucre tout en se faisant du bien. Periode de Noel oblige, j'avais envie d'es
  • Pomme terre Avec nos meilleures recettes a base de pommes de terre, concues pour les amateurs, decouvrez 25 facons de cuisiner la patates!. Recette de Pommes de terre au four la mieux notee par les internautes. Recette facile et rapide. Ingredients (pour 4 perso
  • Peut-on se forcer à ne pas tomber amoureux, contrôler ses sentiments? "Pensez-vous que l'amour nous tombe dessus sans qu'on n'y soit préparé?Ou pensez-vous au contraire qu'on peut se forcer à ne pas aimer, et tomber amoureux quand on le décide?" EN SAVOIR PLUS
  • c'est mal ou non pour les petit curieux c'etait mon copain et son meileur ami j'etais saoul J'ai fait l'amour avec 2 homme en meme temp je le regrette?
  • Prêteriez-vous de l'argent à votre ex? moi c'est chose faite! cas de force majeure.mais bon je sais, c pas bien! surtout vu la situation (séparés que depuis 15 jours), mais je n'arrive pas à etre rancuniere et j'ai été touchée par sa galere. Je suis archi sure qu'il me remboursera. L'aur
  • ou chaque marmite trouve son contenu Que pensez - vous de l'expression de Zezette, qui dit que "chaque pot a son couvercle"?
  •  
  • Pourquoi presque tout les enfants se penchent du cote maman? Peut-être parce que les mamans s'occupent plus facilement de leur enfants que les papas. C'est pas très égalitaires mais les petites filles sont confronté à leur état futur de mère avec les jeux de poupées et ménages que les garçons qui n'en ont pas EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le génie de l'eau par 3GE - Trois Génies Environnementaux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article