Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Landers Rochon

Landers Rochon

Je ne suis plus prête pour une relation, que dois-je faire?

Depuis quelques mois j’ai un véritable blocage, suite à une rupture amoureuse difficile je me trouve moche, j’ai perdue toute confiance en moi et je gâche des RDV parce que j’ai peur de ne pas plaire.
Je ne suis pas prête pour une relation, je ne sais plus ce que je veux et ce sentiment perdure.
Que dois-je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




l'idéal c'est de consulter un psychologue pour qu'il puisse t'aider à dégager les raisons de ta frustration
retiens toi, reste en retrait et laisse couler. quand tu seras prete reprends le dessus et suits ton chemin
Profite , va en boîte!! T'es libre là!
Fais toi lesbos, c'est génial niveau plaisir parait-il.
Patienter. Mais en attendant tu pourrais te prendre en charge, changer de look par exemple, aller chez le coiffeur, t'acheter de nouveaux vêtements, profiter d'une promotion pour te faire maquiller et trouver un nouveau style,. en un mot te faire plaisir et t'occuper de ton bien-être
Tu verras la confiance reviendra quand tu ne t'y attendras plus et puis certaines rencontres te rebousteront
Bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime pédagogique de l .L'instruction des affaires p?nales : L'instruction des affaires p?nales - L'action internationale du S?nat rel?ve de plusieurs p?les : activit? du Pr?sident, missions des commissions permanentes, s?nateurs repr?sentant les Fran?ais ?tablis hors de
  • Victoria Beckham coupe carré plongeant . Elle est bien loin l'epoque ou Victoria Beckham deambulait sans but et sans talent de soiree mondaine en soiree mondaine, le teint orange et les cheveux decolores. Desormais creatrice de mode reconnue, elle recolte les trophees les plus prestigieux
  • Définition Régime moteur Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • Tous nos produits catalogue Bamix
  • Pourquoi les violeurs ne vont-ils pas plutôt aux putes? Donc si je résume, il ne veut pas payer et en plus il veut dominer, le contraire d'un homme qui serait prêt à payer et à obtenir un consentement.
  •  
  • (je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze). A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan??
  •  
  • Prince Charmant ou Dieu : lequel existe? Lequel de ces 2 cas sociaux a le plus de probabilité d'exister?- Si le PC existait quelle conclusion en tireriez vous?. que Dieu existe finalement et qu'il a pensé à vous?- Si Dieu existait, et qu'il pensait à chacun de nous, chacun aurait eu son PC
  • A t'on le droit de faire l'amour pendant le Ramadan?? "(je suis pas concerné suis pas Musulman , mais ç'est au cas où je pourrais conclure avec une demoiselle arabo-Musulmane-Boudhiste-Orthodoze)." EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Trouver chaussure à son pied💖Chapitre 1 Mélanger💖Ever After High Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article